Wednesday, September 1, 2010

Vidéo scandale une connasse jette des chiots à la rivière sans pitié

Vidéo scandale une connasse jette des chiots à la rivière sans pitié


Vidéo  intégrale d'une fille jette des chiots à la rivière
Elle jette des chiots à la rivière:  Après le chat dans la poubelle, les chiots dans la rivière font scandale sur internet c'est une vidéo choquante  d'une une jeune fille blonde portant un sweat-shirt rouge qui saisit un par un des chiots dans un sceau blanc pour les jeter dans une rivière sans pitié ni aucun etat dâme

(Ame sensible s'abstenir ) 

Lien de la Vidéo : http://videosbuzzz.blogspot.com/2010/09/video-scandale-dune-blonde-qui-jette.html

      


Vidéo d'une femme indienne allaite un veau orphelins (Chouthi Bai )


Indian woman breastfeeds calf India Village Chouthi BaiChouthi Bai , est femme villageoise indienne résident du village de Kilchu dans le désert de l'État du Rajasthan en Inde, a déclaré samedi., Depuis la mort de la mère du veau alors qu'il n'avait que trois jours, Chouthi Bai a allaité l'animal trois ou quatre fois par jour. Elle raconte : '' Après sa mère est morte, je la tenais dans mes bras et je nourris au sein. Je l'ai nourrie avec mon lait. il était si jeune quand la vache est morte. Pour moi il n'y a pas de ....





0 commentaires: